24H DU MANS MOTO

Épreuve fondatrice du calendrier FIM EWC, les 24 Heures Motos restent un rendez-vous majeur pour toutes les équipes engagées en endurance.

Découvrez à travers ces images les coulisses de l’édition 2025, une semaine de course rythmée par la préparation, la performance et la passion du sport mécanique.

Ils parlent de nous

Le Team Supermoto Racing remporte la première place des 24h du mans moto 2025 dans sa catégorie.

Les 53 équipes au départ des 24 Heures Motos 2025

#222 – TEAM SUPERMOTO RACING – YAMAHA YZF-R1 // PRODUCTION – FRANCE
Cette équipe composée en grande partie de personnels issus de l’Escadron motocycliste de la Garde républicaine fait son entrée aux 24 Heures Motos à travers la nouvelle catégorie Production. Habitué des compétitions d'endurance, le team s'est notamment illustré en remportant le titre Supersport du
Championnat de France d'endurance en 2021 et a participé aux 24 Heures de Barcelone. Cette Yamaha, équipée de pneus Dunlop, est confiée à Bastien Mejane, Cyril Leroux, Firmin Prodhomme et Jérémy Saint Pol.

24 Heures Motos 2025 : Les engagés de la catégorie Production sont prêts à relever le défi

De l’Élysée aux 24 Heures Motos

(...)Pour mener à bien cette mission, Team Supermoto Racing emploie une Yamaha YZF-R1 quasiment de série. Tout le personnel est fier d’être représenté à ce niveau de compétition. « Cette nouvelle catégorie est une opportunité pour nous. Le fait de venir et d’avoir la chance de figurer sur le podium des 24 Heures Motos récompense le travail fourni par les bénévoles », assure Éric Prenom, qui n’a qu’un objectif en tête : « Passer la ligne, c’est déjà gagner ».(...)